Publié le 13 février 2018
L’UNSA Fonction publique vous donne la parole - PDF

L’UNSA Fonction publique vous donne la parole

Alors que le gouvernement ouvre un cycle de rencontres bilatérales avec les différentes fédérations syndicales, l’UNSA Fonction publique entend profiter de cette période pour consulter les agents publics sur les modalités d’une action et vous propose de répondre à un bref questionnaire. Que vous soyez adhérent, sympathisant, titulaire, contractuel, vous êtes concerné.

Consultation/Action

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire, destiné à choisir la meilleure réponse à apporter au gouvernement.

Pour l’UNSA, il s’agit de déterminer avec les agents publics quelle action sera la plus pertinente pour défendre l’intérêt général, les services publics et celles et ceux qui les font vivre.

L’UNSA Fonction publique réunira un Bureau national pour arrêter sa décision et annoncera ensuite la forme de sa participation à une action dans la Fonction publique.