Publié le 13 novembre 2014
Bulletin d’adhésion - PDF

Bulletin d’adhésion

Rejoignez le Syndicat UNSA Attachés Paris !

Le Syndicat UNSA attachés est majoritaire à la Commission administrative paritaire, il est de ce fait un acteur incontournable de la DRH. Ses actions vont du plus général (conditions de travail, statut des attachés) à la défense individuelle des collègues en difficulté, en passant par un simple conseil ou encore la diffusion du Flash du Mardi qui amène une information régulière et pertinente.

Le syndicat n'a pas d'autres ressources que les cotisations de ses adhérents. La cotisation annuelle a été maintenue à 65 euros (30 euros pour les stagiaires). Cette cotisation comprend une protection juridique à la GMF au cas où votre responsabilité pénale serait mise en cause dans le cadre de vos activités professionnelles ainsi qu'un abonnement à UNSA Magazine. Bien entendu votre cotisation vous permet de bénéficier d'un crédit d'impôt de 66 % des sommes versées.

Comment adhérer ?

- imprimez le bulletin d'adhésion 2018  en cliquant ici,

- remplissez-le,

- et adressez-le au

Syndicat UNSA des attachés des administrations parisiennes

10, avenue Ledru-Rollin

75012 Paris

accompagné d'un chèque de 65 € (45 € pour les retraités, 30 € pour les stagiaires), montant de la cotisation annuelle.