Publié le 25 septembre 2018
Véronique LEVIEUX nouvelle adjointe à la Maire de Paris chargée des ressources humaines - PDF

Véronique LEVIEUX nouvelle adjointe à la Maire de Paris chargée des ressources humaines Le jeu des chaises musicales continue. Afin de pourvoir le poste laissé vacant par Christophe Girard parti remplacé Bruno Julliard à la culture qui lui avait succédé lui-même remplacé par Emmanuel Grégoire qui avait été remplacé par Christophe Girard (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué…) Véronique LEVIEUX a été élue au poste d’adjointe à la Maire de Paris chargée des ressources humaines du dialogue social (il parait que cela existe) et de la qualité des services publics.

Elue conseillère de Paris le 30 mars 2014 sur le 2ème arrondissement elle était depuis le 6 octobre 2017 (date du précédent grand mouvement des adjoints suite au départ de Julien Bargeton élu sénateur sous la bannière LREM) adjointe à la Maire chargée du Patrimoine. Qui la remplacera à ce poste? Pour l’instant le mystère reste entier……..