Publié le 5 novembre 2019
Square Georges Lesage : les rats ne quittent pas le navire…… - PDF

Square Georges Lesage : les rats ne quittent pas le navire…… Tels les loups qui ont envahi Paris selon Serge Reggiani les rats se sont invités dans le bâtiment du 2 bis square Georges Lesage dans le 12ème arrondissement.

Ces charmants hôtes ont visité les six étages du bâtiment sans doute très intéressés par des informations syndicales, rappelons que des organisations syndicales sont installées dans les bureaux du 3ème au 6ème étage, et par le restaurant administratif occupant les 1er et 2ème étages. Ne voulant pas faire de jaloux ils ont bien sûr également visité les locaux administratifs de l’ASPP situés au rez-de-chaussée.

Prévenue la DRH a fait une demande de dératisation au Département Faune et Actions de Salubrité (DFAS) de la DASES, afin de mettre fin à cette situation dans les meilleurs délais.

Conséquence pratique immédiate pour les agents, l’accès au restaurant est suspendu jusqu’au 12 novembre inclus au plus tôt (à condition que ces charmants visiteurs mettent une extrême bonne volonté à quitter les lieux….). Devra-t-on le renommer «Aux joyeux gaspards» …