Publié le 22 mars 2016
Félicitations aux nouveaux attachés principaux - PDF

Félicitations aux nouveaux attachés principaux

La réunion de la Commission administrative paritaire (CAP) des attachés d’administrations parisiennes s’est tenue ce mardi 22 mars après-midi.

La CAP a émis un avis favorable sur les promotions au choix 2016 dans le grade des attachés principaux. Le Syndicat UNSA Attachés Paris présente ses très chaleureuses félicitations à tout(e)s les collègues promu(e)s.

Liste établie suivant l’ordre de présentation des dossiers tels qu’ils sont arrivés à la DRH, sans incidence de préférence ou de hiérarchie : Suzanne BAKOUCHE (DPE) Nadine ROLAND (DPE) Pierre THOMAS (SGVP) Martine LECUYER (DEVE) Franck GUILLUY (DJS) Marie-Josée WOLF (DILT) Pascale LE BRUN (DASCO) Serge CHARRIEAU (DASCO) Hervé STRAGLIATI (DFA) Françoise BARON (DPP) Béatrice LILIENFELD-MAGRY (Caisse des écoles du 10ème) Didier CANUT (CASVP) Élisabeth SCHLOTTERER (DAC – conservatoire du 15ème) Nadine PRILLIEUX-VINCENT (DASES – agence de Sens) Sylvie THALAMAS (DFPE) Sophie GROUX (DAJ) Bertrand NAVEZ (DU) Isabelle COULIER (DVD) François PHILIPPE (DRH) Catherine CALMET-REBERIOUX (Eau de Paris) Françoise LILAS (permanente syndicale UCP)  Liste arrêtée à 21 noms. La Commission administrative paritaire des attachés d’administrations parisiennes, qui se réunira 2ème quinzaine de juin, examinera les promotions de corps, à savoir le passage de secrétaire administratif de classe exceptionnelle en attaché.