Publié le 8 mai 2012
Les représentants de l’UNSA au CSAP, au CT Central, au CHSCT Central, dans les CT et les CHSCT des directions - PDF

Les représentants de l’UNSA au CSAP, au CT Central, au CHSCT Central, dans les CT et les CHSCT des directions Dernière mise à jour le 5 septembre 2017

Dans le cadre de la réglementation actuelle, les représentants syndicaux au Comité Technique Central (C.T.C.) et dans les Comités Techniques (C.T.) des Directions ont été élus par l'ensemble des personnels de la Ville lors des élections professionnelles du 4 décembre 2014. Les représentants syndicaux ont été nommés par leur organisation syndicale au Conseil supérieur des administrations parisiennes (C.S.A.P.) et au Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail Central (C.H.S.C.T. Central) ainsi que dans les Comités d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (C.H.S.C.T.) des Directions.

Comité Technique Central  (C.T.C.)

titulaires : Jean-Luc Leclerc, Olivier Hoch, Patrick Leman et Thierry Delgrandi  suppléants : Noura Bouhraoua, Hervé Dailleau, Marie-Laure Risterucci et Chantal Mahier

Conseil supérieur des administrations parisiennes (C.S.A.P.)

titulaires : Ivan Baïstrocchi et Thierry Delgrandi suppléants : Jean-Pierre Consuegra, Brigitte Chapelon, Olivier Hoch et Jean-Michel Vantet

Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (C.H.S.C.T.)  Central

titulaires : Jean-Luc Leclerc et Marie-Laure Risterucci suppléants : Chantal Mahier et Pierre Raynal

Commission départementale de réforme - représentants de la CAP 2

titulaire : Ivan Baïstrocchi suppléants : Dominique Boyer et Isabelle Pacini-Daoud   En ce qui concerne les Comités Techniques (C.T.) et les Comités hygiène, sécurité et conditions de travail (C.H.S.C.T.) des Directions de la Ville, l'UNSA est présente dans tous les C.T. et C.H.S.C.T., à l'exception de ceux de la DI.COM et de la D.J.S. Voici la liste de nos représentantes et représentants :

Cabinet de la Maire et Inspection Générale – CT

titulaire : Marie Laure Risterucci – suppléant :  Laurent Abitbol

Cabinet de la Maire et Inspection Générale – C.H.S.C.T.

titulaire : Marie Laure Risterucci – suppléant :  Laurent Abitbol

Secrétariat Général et DAJ – CT

titulaires : Vincent Rozain et Jean-Marc Michel suppléantes : Michèle Morin et Valérie Bayle

Secrétariat Général et DAJ – C.H.S.C.T.

DAC CT

titulaire :   –  suppléante : Patricia Rivière

DAC C.H.S.C.T.

titulaire : Patricia Rivière  –  suppléante : Pascale Cattaneo Migeot