Publié le 24 janvier 2017
Assemblée générale de notre syndicat : le bureau renouvelé pour 2017-2019 - PDF

Assemblée générale de notre syndicat : le bureau renouvelé pour 2017-2019 Le 19 janvier s’est tenue notre assemblée générale qui a procédé au renouvellement triennal des membres du bureau

Ont été élus

Ivan Baïstrocchi -  DRH – délégué permanent Baudouin Borie - DLH Stéphane Dellong -  DASCO Catherine Fontanaud - DDCT Véronique Garnéro - DFPE Elisabeth Garnot - DILT Patrick Legris – en détachement Christine Le Sciellour - DAC Pierre Marçais - DILT Isabelle Pacini-Daoud - DPE Odile Richard - DRH –déléguée permanente Hervé Stragliati- DRH – délégué permanent Cyril Vaslin - DJS Noël Zeilingher- DFA Liste établie par ordre alphabétique La prochaine réunion de bureau, prévue courant février, permettra de procéder à l’élection des membres de l’exécutif (secrétaire général, secrétaires généraux adjoints, trésorier, trésorier adjoint).

Modification statutaire : préparons l’avenir ensemble

En préambule, s’est tenue une assemblée extraordinaire proposant au vote une modification de nos statuts ainsi que de la dénomination de notre syndicat. En effet, notre syndicat s’ouvre désormais à l’adhésion de personnels d’encadrement supérieur appartenant à d’autres corps (administrateurs, architectes, bibliothécaires, conservateurs, ingénieurs). Rappelons que notre syndicat était déjà ouvert à l’adhésion des chargés de mission cadres supérieurs. Cette ouverture permettra de renforcer notre positionnement sur des problématiques transversales. De ce fait, notre syndicat prend désormais le nom de «.syndicat des attachés et de l’encadrement supérieur des administrations parisiennes UNSA.». > prendre connaissance des nouveaux statuts