Publié le 23 mai 2017
UNSA-Union Locale : Hervé Stragliati élu au poste de secrétaire général adjoint - PDF

UNSA-Union Locale : Hervé Stragliati élu au poste de secrétaire général adjoint

Créée en 2001 à l’initiative des organisations syndicales membres de l’UNSA agissant au sein des administrations parisiennes, l’Union Locale* a pour vocation de promouvoir l’activité de l’UNSA, de soutenir les revendications et actions des organisations membres et d’en favoriser la coordination.

Hervé Stragliati vient d’être élu au poste de secrétaire général adjoint de cette instance, aux côtés de Thierry Delgrandi, secrétaire général, et de de Jérôme Verhaeghe, trésorier.

.../...

Rappelons qu’Hervé Stragliati, élu à la CAP des attachés, siège également comme représentant titulaire des CT et CHSCT de la Direction des Finances et des Achats. Il est membre du bureau du syndicat des attachés des administrations parisiennes et de l’encadrement supérieur.

* l’Union Locale des administrations parisiennes regroupe 6 syndicats : Syndicat Autonome, S.N.A.D.E.M. (syndicat des professeurs de la Ville de Paris), Syndicat du Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris, Syndicat des attachés et de l’encadrement supérieur, S.I.P.P. (syndicat indépendant de la préfecture de police), S.N.E.A. (syndicat des enseignants et artistes).