Publié le 17 septembre 2013
Que voulez-vous dire à la SG ? - PDF

Que voulez-vous dire à la SG ?

Dans le cadre de ses entretiens bilatéraux avec les syndicats de la Ville, Mme Bedague-Hamilius recevra  l'UNSA le 20 novembre sur la question des conditions de travail des personnels. Vieux serpent de mer (ou vieux marronnier, pour reprendre un terme journalistique) qui revient avec constance chaque année dans l'esprit des dirigeants de la Municipalité. Cette réunion va cependant être l'occasion d'évoquer et de rappeler tous les problèmes que vous rencontrez au quotidien dans vos fonctions.

Notre organisation syndicale, avec votre aide, a déjà bien entendu porté à la connaissance des responsables municipaux vos inquiétudes et vos problèmes concernant vos conditions de travail  (application de l'ARTT, rachat des comptes épargne-temps, open space, etc.).

Nous souhaitons cependant de nouveau recueillir vos appréciations concernant vos conditions de travail ainsi que vos demandes. Nous communiquerons à la Secrétaire Générale la synthèse que nous effectuerons à partir de vos réponses. En dehors des discours convenus, tous les éléments concrets que nous pourrons évoquer devant Mme Bedague-Hamilius dans le cadre de la délégation de l'UNSA seront éminemment utiles.

Vous pouvez nous contacter par mail, ou, si vous désirez rester anonyme, par courrier postal (UNSA Attachés – 10, avenue Ledru-Rollin 75012 Paris).