Principalat 2017 : préparez l’examen professionnel
Article édité le mardi 7 mars 2017

L’examen professionnel pour l’accès au grade d’attaché principal d’administrations parisiennes se déroulera comme les années précédentes à l’automne 2017. La DRH met en place une préparation (fiche d’inscription à télécharger sur Intraparis et à remettre avant le 30 mars 2017).

prenez connaissance des conditions d’inscription

> le rapport du jury de l’examen professionnel 2016 est accessible à tous.

Quant aux annales de l’examen 2016, établies par notre syndicat, elles seront adressées à nos adhérents sur simple demande à notre adresse mail : syndicat-unsa-attaches@paris.fr

Par ailleurs, nous vous rappelons que les 19 promotions au choix seront examinées  lors de la CAP du 24 avril, avec  une pré-cap le 27 mars, date à laquelle la DRH présentera ses choix. Vos élus paritaires auront pu consulter les propositions de vos directions ou établissements (sans en prendre copie) quelques jours avant la pré-cap.

agrandir  -   voir en PDF

Pour connaître votre salaire annuel net moyen sélectionnez ci-dessous votre indice :
10, avenue Ledru-Rollin - 75012 PARIS
Tél : 01 42 76 78 42 - Courriel :
| Mentions Légales | Contactez-nous
Conception & réalisation : Graphys ©