Publié le 16 septembre 2014
Nouveau look pour le Flash du Mardi - PDF

Nouveau look pour le Flash du Mardi

À l'occasion de la campagne électorale pour les élections professionnelles du 4 décembre, la Mairie de Paris a demandé à toutes les organisations syndicales présentant des candidats à cette élection d'adopter la même ligne graphique pour les lettres d'information adressées aux personnels. Vous retrouvez donc aujourd'hui votre Flash du Mardi sous une nouvelle présentation. Comme d'habitude, votre Flash renvoie aux articles les plus importants mis en ligne pendant la semaine sur le  site Internet.

Suite à la demande de la Mairie, vous recevrez le Flash du Mardi uniquement sur votre adresse mail professionnelle jusqu'à la fin de la campagne électorale (fixée au 2 décembre).

Vous pouvez, comme d'habitude, cliquer sur le lien “ Lire la suite ” pour l'article qui vous intéresse. Vous avez alors accès à l'intégralité de l'article mais également à l'  ensemble du site   et des articles qui le composent : - “ Dépêches ”, “ Instances paritaires ” et “ Veille juridique ” dans la colonne de gauche ; - “ Calculez votre salaire ” et “ Grand Paris ” (entre autres) dans la colonne de droite ; - toutes les informations concernant votre carrière dans les onglets en haut de page.

En cliquant sur le logo UNSA en haut à gauche, vous avez accès à la page d'accueil du site, et, notamment aux dernières nouvelles mises en ligne dans la rubrique centrale “ À la Une ”.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire part de vos réactions et commentaires en cliquant sur l'onglet en haut du site “ Votre syndicat et vos élus ” puis sur la ligne “ Nous contacter ” (en bas de la bande défilante) et utiliser les cadres prévus pour nous envoyer votre message.

Vous pouvez également nous suivre sur nos pages officielles Twitter et Facebook en cliquant sur les icônes insérées dans le bandeau si site.