Assemblée générale de notre syndicat : le bureau renouvelé pour 2017-2019
Article édité le mardi 24 janvier 2017

Le 19 janvier s’est tenue notre assemblée générale qui a procédé au renouvellement triennal des membres du bureau

Ont été élus

Ivan Baïstrocchi –  DRH – délégué permanent
Baudouin Borie – DLH
Stéphane Dellong –  DASCO
Catherine Fontanaud – DDCT
Véronique Garnéro – DFPE
Elisabeth Garnot – DILT
Patrick Legris – en détachement
Christine Le Sciellour – DAC
Pierre Marçais – DILT
Isabelle Pacini-Daoud – DPE
Odile Richard – DRH –déléguée permanente
Hervé Stragliati- DRH – délégué permanent
Cyril Vaslin – DJS
Noël Zeilingher- DFA

Liste établie par ordre alphabétique

La prochaine réunion de bureau, prévue courant février, permettra de procéder à l’élection des membres de l’exécutif (secrétaire général, secrétaires généraux adjoints, trésorier, trésorier adjoint).

Modification statutaire : préparons l’avenir ensemble

En préambule, s’est tenue une assemblée extraordinaire proposant au vote une modification de nos statuts ainsi que de la dénomination de notre syndicat.
En effet, notre syndicat s’ouvre désormais à l’adhésion de personnels d’encadrement supérieur appartenant à d’autres corps (administrateurs, architectes, bibliothécaires, conservateurs, ingénieurs). Rappelons que notre syndicat était déjà ouvert à l’adhésion des chargés de mission cadres supérieurs.

Cette ouverture permettra de renforcer notre positionnement sur des problématiques transversales.

De ce fait, notre syndicat prend désormais le nom de «.syndicat des attachés et de l’encadrement supérieur des administrations parisiennes UNSA.».

> prendre connaissance des nouveaux statuts

agrandir  -   voir en PDF

Pour connaître votre salaire annuel net moyen sélectionnez ci-dessous votre indice :
10, avenue Ledru-Rollin - 75012 PARIS
Tél : 01 42 76 78 42 - Courriel :
| Mentions Légales | Contactez-nous
Conception & réalisation : Graphys ©